15/10/2013

Les cousines (pâtisserie - salon de thé à Rouen)

les cousines : artisan patissier
Mercredi dernier, je me suis balladée en ville, et, pour le goûter, je suis allée chez "Les cousines". Je ne vous en ai jamais parlé mais ce n'est pas ma première visite : j'adore y aller. Les gâteaux sont top !!! Je vous conseille le carrot cake : c'est original et délicieux. Ma mère préfère les cheesecakes.
La salle est  toute petite mais très sympa (j'aime bien les boîtes, regardez sur ma photo plus bas). En plus, la patronne est gentille.
Rien que la vitrine donne envie.
Si vous n'avez pas le temps, vous pouvez acheter un cookie ou un muffin à emporter. 




Les cousines
16 Place du Lieutenant Aubert, Rouen
06 65 34 26 40
Plan
Page facebook
carrot cake
cheesecake chocolat, caramel au beurre salé

3 commentaires:

  1. oui Moi aussi j'adore les gâteaux d'Angela....il y en a un à la banane vraiment délicieux!!!
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Whaaa ! Le cheesecake au caramel a l'air super !

    RépondreSupprimer
  3. Une vrai journaliste gastronomique
    et les pâtisserie on l'aire délicieuse
    Amelie du 06

    RépondreSupprimer