01/05/2012

Maison Vatelier

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! J'ai 9 ans.(1er mai)
Pour l'occasion, mes grands-parents ont acheté un gâteau chez Vatelier. Il était super bon.
C'est une bonne adresse mais c'est un peu loin de Rouen.
43 ans ! Bouh, qu'il est vieux !
(je rigole)

J'ai déjà goûté la tarte carré pistache framboise et aussi ce gâteau (à droite) pour l'anniversaire de mon oncle.
À savoir : Benoît Vatelier est champion de France de la meilleure brioche.
Presque tous ses gâteaux sont super bons. "Presque" veut dire les trois quarts plus la moitié du dernier quart, ce qui est beaucoup !!!

Maison Vatelier
27 place de la Mairie 76230 Quincampoix
02 35 34 70 39
plan
site web

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire Diane !

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire à l'héritière de Bocuse !

    RépondreSupprimer
  4. Et tu sais combien ça fait "les trois quarts plus la moitié du dernier quart" ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire même si je te le souhaite un peu voir beaucoup en retard.

    PS : J'espère que ca ne te dérange pas que je te tutoie;,:!!:;,!:;,;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil !
      PS: Non, ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas ! ;-)

      Supprimer