11/03/2012

La Cotriade

La Cotriade est la brasserie à côté de la piscine de Dieppe près de chez ma mamie. Après être allée à la piscine, je suis allée là-bas.

J'ai pris le plat du menu enfant : des nuggets avec des frites. C'était bof...
Après la piscine, j'avais super faim donc je me suis jetée dessus sans prendre de photo !
mon assiette vide, j'y ai quand même pensé !!!

En boisson : coca et le dessert une glace au smarties que j'ai goûtée et que je n'ai pas finie.

Je leur mets la note de 12/20 et je suis déjà gentille... Le truc c'est que la déco est sympa en plus d'un coté on voit les gens nager et de l'autre la mer.
Le plat de ma mamie et de Jean-Pierre qui ont aimé
Crème brûlée de ma mamie très bonne !
Super sympa le décor !

Bd de verdun
Promenade de la plage, Dieppe
02 35 84 02 15
Plan
Page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire