03/01/2012

Billes multicolores au chocolat



ingrédients :
70 g de céréales Coco Pops de Kellogg’s
50 g de chocolat noir pâtissier
100 g de crème liquide
des billes multicolores
des étoiles ou des cœurs en sucre




Mixe les Coco Pops
Coupe le chocolat en petits morceaux
Fais chauffer la crème
Verse la crème sur le chocolat et pose un couvercle sur le saladier pendant environ 1 minute pour que le chocolat fonde.
Mélange bien et ajoute les Coco Pops mixés
Puis mets au frais pendant 30 minutes.
Fais des petites billes (boules), puis décore-les comme tu veux en les roulant dans les petits décors multicolores.
Miam ! Miam !

1 commentaire:

  1. Salut Diane je regarde la recette et je trouve sa sympa.Je trouve que sait ressemblent avec les chocolat que l'on achète dans le commerce, (le tient est plus rigolo,plus enfantin). Et je me demande si a déjà fait des chocolat de Noël (style un peu,du commerce) ? Au revoir et répons moi vite s' il te plait !.Bis

    RépondreSupprimer