28/12/2011

Ma cantine (Avenance)

Ce resto là, j'y mange très très souvent ! Voici mon plateau : normalement il y a 2 clémentines et une entrée mais je n'ai pas pris d'entrée car il n'y avait que des salades de pâtes.
Plateau de la cantine
gros plan sur la viande
Je vous laisse juge de la viande... Trouvez-vous ça appétissant ? Pas moi.
On est obligé de tout manger pour reprendre de l'accompagnement quand c'est bon (pâtes, frites, etc.). Les techniques de certains : mettre dans son yaourt, ou mettre sous sa serviette...

4 commentaires:

  1. ha ha ha tres drole dans mon ecole aussi c'est ^pareil tout est degoutant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Moi, dans mon ancienne cantine, c'était une vrai cuisinière qui fesait à manger! Elle était trés gentille et c'était trés bon! Mais, nous, on avait des plats quelles nous mettais avec le...les... Le manger, quoi!

    RépondreSupprimer
  3. moi à la cantine c'est presque tout les jour pas bon mons bon que toi Diane

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je suis au collège, et au self ce qui est bien c'est que parfois on peut choisir entre deux choses mais c'est quand même rare! La plupart des élèves n'aiment pas la cuisine du self mais, moi j'aime bien!

    RépondreSupprimer